46ème Congrès International d’Esthétique
Du 2 au 4 avril 2016


Rassemblant chaque année plus de 25 000 participants et 250 exposants, le Congrès est de loin le plus grand et le plus important événement (expo, salon, congrès) dédié aux secteurs de l’esthétique, du bien-être et du spa.

L’ensemble des professionnels du spa, de la beauté, des cosmétiques, du maquillage, des ongles s’y retrouve pour s’informer, échanger, saisir les évolutions du marché, créer ou renouveler ses relations commerciales.

Acteurs majeurs, marques les plus en vue, nouveaux arrivants… Les exposants du Congrès représentent l’ensemble des domaines d’activité de la filière beauté et bien-être : produits de soins pour le spa et l’institut (corps, visage, anti-âge), cosmétiques naturels et biologiques, appareillage, bronzage, minceur, ongles, maquillage, extension et rehaussement de cils, dermopigmentation, équipement, mais aussi fabricants de linge pour les salons d’esthétique et les spas, écoles, centres de formation, ou encore prestataires de services (informatique, consultants, etc.).

Leur participation au Congrès leur donne une visibilité incomparable, et l’opportunité unique de rencontrer un visitorat de grande qualité constitué de professionnels passionnés.

www.congres-esthetique-spa.com

revenir aux actualités