L'équipe
du Centre Lyonnais de Tricopigmentation

Le Centre Lyonnais de Tricopigmentation s'est entouré de professionnels de talent pour répondre à la demande croissante des patients qui font confiance à Jennifer Glomaud.

Émilie et Erik ont été formés par la dermographe Jennifer Glomaud en personne, et ont appris ses nombreuses techniques de dermopigmentation qui font le succès du centre aujourd'hui.


Émilie, dermographe au Centre Lyonnais de Tricopigmentation

Émilie

Anciennement maquilleuse professionnelle dans le monde du sport et du mannequinat international, Emilie s'est spécialisée dans la dermopigmentation des sourcils et la tricopigmentation après avoir suivi une formation dispensée par Jennifer Glomaud.

Elle exerce également au sein de la clinique ASLAN à Genève, un de nos partenaires pour les opérations de reconstruction capillaire.

Erik, dermographe au Centre Lyonnais de Tricopigmentation

Erik

Après une longue carrière de tatoueur, Erik s'est spécialisé dans la dermopigmentation paramédicale avec la reconstruction d'aréoles mammaires et le traitement de cicatrice.

Il a suivi les formations de Jennifer Glomaud pour se perfectionner sur la micropigmentation du cuir chevelu qu'il exerce à ses cotés.