- Micropigmentation capillaire

micropigmentation capillaire

Le Centre de tricopigmentation situé à Lyon est le premier centre officiel et certifié à introduire en France la méthode de tricopigmentation/micropigmentation capillaire mise au point par deux spécialistes italiens de renom Ennio Orsini et Toni Belfatto.

C'est une méthode révolutionnaire et non agressive qui s'apparente à un tatouage semi-permanent, visant à introduire dans le derme, des micropigments biorésorbables (minuscules points de couleur) qui vont venir combler les espaces provoqués par la perte des cheveux.

La Tricopigmentation ou micropigmentation du cuir chevelu est si réaliste et naturelle qu'il apparaît comme des poils brun/gris positionnés de manière régulière et précise sur l’épiderme du crâne. Ainsi, on obtient un effet de chevelure rasée ou un effet de densité sur cheveux plus longs.

Le Centre de Tricopigmentation traite tout type d'alopécie, de calvitie, de pelade, les cicatrices de F.U.T ou F.U.E et les cicatrices génériques. Essayer la micropigmentation capillaire avec Jennifer Glomaud, tricopigmentiste et dermographe professionnel depuis 2003 .

Autres termes